Retour du signet pour sa 34e édition!

 

Ville-Marie, le 24 novembre 2023 – Le Lancement de la 34e édition de la campagne Prendre le temps avait lieu hier le 23 novembre à la bibliothèque La Bouquine, à Ville-Marie.

Pour cette édition, c’est l’artiste témiscamienne, Maria Tremblay, qui est mise de l’avant avec son oeuvre « Mon moment de bonheur ». Cette œuvre orne les 50 000 signets imprimés pour la campagne 2023.

« Je suis particulièrement fière d’être l’artiste choisie pour cette édition. Mon œuvre invite à prendre le temps… prendre le temps de choisir un livre, prendre le temps de se réserver du temps pour soi, pour se détendre, pour décrocher, s’accorder un moment de bonheur par la lecture », exprime Mme Tremblay.

Pour sa part, Mme Michelle Bourque, présidente du Regroupement, soulignait lors du lancement que la campagne existe depuis 1989 et qu’elle vise à mettre en valeur le travail d’artistes en arts visuels de la région, tout en faisant la promotion des bibliothèques et de la lecture.

Rappelons que cette initiative relève du Regroupement des bibliothèques publiques de l’Abitibi-Témiscamingue qui peut compter sur la contribution de trois précieux collaborateurs, soit WOW FM, CKVM FM et le journal Le Citoyen pour cette édition.

La population est invitée à se procurer dès maintenant, le signet offert gratuitement dans toutes les bibliothèques de la région.

Communiqué PDF                                                                                                                 Portrait de l’artiste

Partager la nouvelle